La 104 passage obligé des camions qui viennent de toute l'Europe et roulent en plus comme des cons, enfin certains, genre interdiction de doubler au plus de 3,5 t et qui y vont joyeusement quand même, debout sur les freins de la S2 il n'y a pas si longtemps
, clignotant je déboîte. Ce sont des files interminables sur deux voies, infernal. Cette 104 est à bannir si on peut, de plus très accidentogène, un carton pratiquement tous les jours et souvent grave.
On a supprimé le transport fret ferroviaire, pour favoriser le routier… on voit le résultat, un peu quand on nous a "forcé" à acheter du diesel et maintenant il est à bannir. J'ai des potes artisans sur Paris, toute leur flotte est au mazout, vont faire comment. Déjà dans leur devis ils incorporent le stationnement hors de prix de la capitale et une éventuelle prune, vont aussi incorporer celle de la vignette qui ne sera pas au goût du jour. En attendant, comme disait un certain Général, ils nous prennent vraiment pour des veaux. Un jour blanc , lendemain noir et demain ?
J'ai fait un post sur ma page Facebook il y a quelque temps, disant que notre petite planète n'avait pas besoin de nous pour tourner et continuera encore longtemps avec ou sans nous, elle s'en tape, elle a connu le chaud et le froid pendant des milliards d'années alors un peu ou moins…! A moins que nous ne sommes, pour des entités qui nous dépassent et incompréhensibles pour nous… qu'un zoo ??? Dans ce cas, ils auraient mit un gros coup de gomme aux chers dinosaures, le prochain serait, toujours dans ce cas, pour nous aussi ? A moins qu'ils nous laissent faire, on y arrivera tout seul.
Hulot a dit récemment que nous étions au bord de l'abîme… j'ai peur… non je déconne.