C'est
de facto un peu le cas, mais je ne suis pas à l'aise.
Aujourd'hui, je la prends lorsque j'ai envie, et je prends la voiture quand ce n'est pas le cas.
Mais en septembre, mes horaires de boulot vont changer, et je vais me retrouver en plein pic de circulation le matin ET le soir, alors qu'aujourd'hui je suis en horaires décalés - d'où le fait de prendre indifféremment la voiture ou la moto.
Et lorsque je pars avec la moto, moteur froid, la plage d'utilisation est ridicule (j'évite de dépasser les 3 500 tours/minute, et c'est exactement là que le moteur se réveille), ça vibre et tremble à qui mieux-mieux, elle a quand même déjà 72 000 km...
J'ai pas envie de lui coller des milliers de bornes "connement".
Donc j'observe, je réfléchis, et je me tâte.
J'l'adore, j'ai pas envie de la vendre.
Idéalement, il faudrait que je puisse acheter une seconde moto "bonne à tout faire", ou en tout cas un peu plus routière pour vraiment avoir une bécane d'usage quotidien.
Un truc genre un CB500F, ou encore mieux, un CB500X récent, équipé...
Mais ça va être dur de la financer sans l'apport de la vente du Ténéré (que je n'ai pas envie de considérer).
Bref, le serpent qui se mord la queue.
Bah, j'vais kiffer cet été, j'verrai bien.