Au vu de toutes celles qui pissent par les spy, le joint de console filtre à huile, le joint de carter ...., çà promet pas mal de refus sur les PMA
c'est ce à quoi j'ai pensé, en plus de la d.a .......
Reste à voir ce qu'ils appellent une fuite, un carter gras ou des gouttes/min
et aussi (voire surtout) sur qui tu tombes...... je vais dans le meme centre depuis la 951, donc entre elle, la 924, la s2, le j5, la laguna, ils me connaissent assez bien, donc quand il m'a dit "un coup de karcher avant de venir", c'est aussi un coup de pouce pour etre sur que ça passe si je le sens pas..... le moteur de mon j5 suinte encore par je ne sais ou, mais il ne mettrait pas une contre visite pour si peu..... la 924, je crois qu'elle est grasse niveau carter d'huile...
après, tu peux tomber sur un idiot, qui te colle une "fuite maitre cylindre" alors que c'est juste parce que t'a fais le niveau et t'en as mis à coté