J'évite un peu Yakarouler ces derniers temps. Les fiches produits ne sont pas très clair, notamment sur la quantité des pièces. Leur référencement laisse à désirer aussi, comme les autres sites certaines pièces n'existe pas sur la voiture que tu regarde, mais d'autres fois il y a qu'une ref qui apparaît mais si tu cherches cette ref dans la barre de recherche alors tu découvres d'autres marque pour le même produit... Récemment en voulant commander les garnitures de freins à main j'ai réussi à obtenir des garnitures de frein à tambour "standard" bien trop grande pour rentrer dans le bol du disque.
Leur temps de réponses aux mails sont "assez long" (2/3 jours certains sites nous habitue à mieux) et les réponses pas toujours très clair.
En fin d'année dernière j'ai du me battre avec eux car il manquait un produit dans le paquet. J'ai dû faire un tas de photos pour leur prouver que le produit manquant ne pouvais même pas rentrer dans leur carton...
Pour relativiser, la pièce manquante a fini par m'être renvoyé gratuitement (quand même !) et pour les garnitures de frein à tambour il m'ont remboursé et ils ont pris en charge les frais de port de retour. D'ailleurs je vois qu'ils ont mis à jours leur site, comme quoi ils tiennent compte des retours clients
Bref au final tous s'arrange toujours mais bon si a chaque commande il faut envoyé un mail ou les appelé pour une bétises c'est pas serieux :s