Ma première 924 avait 459 000 km quand je l'ai vendue, j'avais 17 ans de factures et j'ai réussi à avoir au téléphone le proprio qui l'avait eu au début de cet amas de factures. revendue il y a 3 ans après une petite session à croix en ternois où elle a quand même chauffé...
cependant elle a eu un changement de moteur il y a une dizaine d'années.
Sinon j'ai vendu une 944 qui devait bien en avoir 300 000 vu l'état des sièges.
maintenant les gros kilometrages sont une chose mais si le moteur a été changé ou refait 3 fois..
Quelqu'un connait une 24/44/68/28 avec un moteur jamais ouvert et d'origine et plus de 300 000 bornes tout en étant en bon état ?
j'y crois.
D'ailleurs, j'ai bien du mal à faire entendre à nombre d'acheteurs potentiels d'arrêter de vouloir impérativement un symbolique "- de 150 000 km" pour 4500€... pour une voiture qui a en moyenne 25 ans ! Et que sur une Porsche, le compteur kilometrique est là pour te dire quand faire l'entretien et non pas pour te dire quand jeter ta voiture comme une "rino" !