237ex, une seule à vendre en cgf, si ça te faisait vraiment envie, tu chipoterais pas sur des détails
c'est juste que tu vieillis
A voir si la française est une vraie MERA, j'en doute beaucoup ! (faudrait voir la CG...). Et la BV 4 qui gueule, bof bof... Et pas de targa...
En fait, la vraie MERA s'éloigne de la 308 (pas sortie en targa, feux arrière spécifiques), c'est juste que les mecs ont voulu par la suite une ressemblance plus accrue (changement des feux arrière, bidouillage de targa et le reste), c'est ce qui me trompe.
Les envies, je suis très pointilleux, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas trouvé de C4 1991, blanche, feux ronds ancienne génération et intérieur phase 2 à aiguilles... Si j'ajoute l'exigence d'un classeur d'entretien hyper suivi, ben, que dalle... J'ai préféré passer.
La 208, j'aurais bien craqué, mais elle était GTB... J'peux pas ! GTS, je pense que je devenais fou... en ajoutant aussi une VRAIE ligne, pas de bruit vulgaire qu'elle avait...
Sans blague, ma 44 réunissait TDB phase 1, le blanc, les Fuchs et un bruit peu commun. J'avais pas choisi l'option moteur explosif six mois plus tard...