alors j'appelle pas ça une caisse de route
Une voiture avec une plaque d'immatriculation et qui passe le CT légalement, ça s'appelle comment alors?
L'astuce en Belgique: 1er immat' en Angleterre, ensuite tu la passes en véhicule d'occaz au CT et tu as ta plaque belge…
En France j'en sais rien mais ça doit être faisable. Mais beaucoup roulent en plaques UK pour que la Police ne les fasse pas déféquer, et pour les taxes aussi (5000 Euros à l'achat en Belgique).
Quand à ça:
"Les sensations sont là, dans l'ambiance et dans les perfs"
je suis bien d'accord avec toi, dans la 951 t'as pas l'ambiance (mais facile à avoir, tu vire la moquette) mais les perf (facile aussi de gagner encore plus de ce coté là) et à contrario dans l'elise t'as l'ambiance (quoi que ) et pas les perf (et difficile de gratter de ce coté là) et pour moi quitte à choisir je préfère les perf parce que ce serait comme de rouler dans une formule 1 avec un moteur de 2cv, d'un ennui mortel
Et tu me parles de mauvaise fois
Je suis quand même bien placé pour en parler, j'ai eu les deux et j'ai plié des milliers de bornes dans chaque, par tout temps et aussi bien sur route que circuit. Non mais
0 à 100 en près de 6 secondes pour une Elise, c'est tout sauf lent. Et si tu prépares ta 944 Turbo, tu peux aussi foutre 200cv dans une Elise atmo, qui attrape un caractère de moteur de course donc sympa, et l'alléger encore (au moins de 750 grammes
)...
Et si, et si, et si... etc.
Bref, un peu stéril, mais normal, on est sur un forum de PMA. J'aurais pareil avec des M3 sur 6enligne