t as jamais rouler en anglaise ou en 2cv.
euh perdre le pot sur une deuche, faut vraiment le faire....! et c'est pas plus mal fait que d'autre solution en plus
Concernant ce cher "Mirage77", permet moi de te dire que si ton but est de servir de poil à gratter sur le forum, tu le fais très mal. Si en plus tui crois vraiment ce que tu dis, alors tes remarques sont la plupart du temps mal à propos voir inutile.
Concernant le pot de tidev, c'est simplement un ansa d'origine vendu il y a pas mal de temps chez Norauto et la sortie chromé n'a pas été ajouté. c'est comme ça que c'est fait. Tu verras dimanche sur la 928 comment c'est fait...presque pareil mais comme c'est de l'origine porsche, l'embout chromé ne se pique pas de rouille.
Pour mémoire Ansa fournit ou fournissait Ferrari en échappement, ce qui ne veut pas dire qu'il faisait ça bien
)
Pour les pots, cargraphic semble avoir un réputation correcte, Mario 968 a une ligne complète sur sa caisse. Et peut-être que Scart fait quelque chose de bien pour 951, je ne connais pas leur gamme complète. Perso, je n'aime pas leur ligne pour 928, mais ça ne veut pas dire que c'est mal.
A+
STL