!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [RECENSEMENT] Porsche 944 Rothmans  (Lu 426140 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne crypt0gain

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 3
  • Watercooler
Re : [RECENSEMENT] Porsche 944 Rothmans
« Réponse #585 le: 27 Septembre 2024, 23:18:23 »
Bonjour tout le monde, je m’appelle Florian et je suis l’heureux nouveau propriétaire d’une 944 Rothman la numero 91. Je me suis pas mal renseigné sur ce modele et je souhaite le remettre a l’origine comme a la sortie d’usine. Mon exemplaire est tres sain mécaniquement et en carosserie mais je dois revoir quelques finitions. Pourriez-vous me confirmer certains points:

- il n’y avait un seul retroviseur (celui de gauche)
- pas d’antenne
- pas d’autoradio

Dernier petite question et je vous laisse tranquille apres ca, je dois changer les sieges qui ne sont pas d’origine, je recherche donc une base de siege sport a retapisser en tissu raye et on m’a dit que ce modele de siege avait été aussi installé sur les 991 930 turbo. Pouvez-vous me confirmer cela ?

Merci de m’avoir lu, je vous enverrai des photos de la bete tres prochainement

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 978
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : [RECENSEMENT] Porsche 944 Rothmans
« Réponse #586 le: 28 Septembre 2024, 08:51:01 »
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tu trouveras sans doute une partie des réponses à tes questions ici : https://www.club944.net/forum/index.php?action=kb;area=cats;cat=36

Pour les sièges, oui il est probable qu'ils soient communs avec les 911 de l'époque qui avaient les sièges sports. Ce sont aussi les mêmes que les sièges sports des 944 qui avaient l'option. C'est juste la sellerie qui était spécifique (option M989).
« Modifié: 28 Septembre 2024, 08:53:01 par jm@rc »
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne crypt0gain

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 3
  • Watercooler
Re : [RECENSEMENT] Porsche 944 Rothmans
« Réponse #587 le: 29 Septembre 2024, 22:07:15 »
Merci pour ta reponse, en effet j'ai trouve des images d'epoque et des articles normalement il n'y a pas d'antenne, pas d'autoradio et pas de retroviseur droit.

Hors ligne crypt0gain

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 3
  • Watercooler
Re : [RECENSEMENT] Porsche 944 Rothmans
« Réponse #588 le: 29 Septembre 2024, 22:11:12 »
Je lance une bouteille a la mer si vous conaissez une personne qui vend les sieges sport pour une 944 Rothman edition meme en mauvais etat je suis interesse.
Le code option des sieges est 989.

Merci par avance de votre aide