Ben parce que elle en a bavé, avec moi au volant... J'étais jeune, totalement inconscient, un véritable danger au volant. Bref, j'étais totalement stupide. Je me croyais très fort, alors que j'étais en fait un piètre conducteur... Tous les mois je me fadais au moins une aile. Et elle avait les planchers tellement pourris, que un jour la batterie est passée à travers. Moi, je ne comprenais pas pourquoi elle ne voulait pas démarrer... Une autre fois, en y faisant du ménage, j'ai découvert à l'arrière... un nid de cafards !! Une autre fois, le câble accélerateur a lâché... Pas de souci, j'ai fait courir une ficelle par dehors, jusqu'à ma fenêtre, et je l'accélerais à la main !
Elle a beaucoup souffert, mais elle m'a rarement lâché. Je n'avais quasiment pas de thune, mais j'en trouvais toujours pour la réparer. Je l'ai lachée le jour ou mon père m'a filé une Niva, c'était en 1992, et au brésil avoir une niva, c'était cool... croyez-moi si vous voulez ! Ma cox a fini ses jours dans la maison à la campagne qu'on avait. RIP...
BB