Enfin bon, tout est relatif:
ça se traine quand même dans l'absolu, mais ça surprend son monde: j'ai quand même réussi à coller une 997 GT3RS pendant 3 tours du nouveau circuit de Mettet... jusqu'à ce que le type trouve la 2ème, et bon, là...
N'empêche, je tournais plus vite qu'une Seat blanche Bocanegra (150 ou 180? Aucune idée) avec apparemment un pilote au volant, puisqu'il avait un beau casque personnalisé de vrai païlote
Dans ce super petit tire-bouchon "façon Lacuna Seca", je passe à 105/106 compteur... plus vite que la moyenne présente. En tout cas plus vite que la Sirocco préparée piste devant moi (plus pour longtemps
). Et j'avais un copain de 110/120kg à bord...
http://www.marc-duez.be/100326mettet/index_2.htmL'auto fait un beau bruit finalement, en tout cas pour un bête 4 cylindres, c'est assez sympa je dois dire. Mieux qu'une Elise ou une PMA d'origine
Après 25 minutes, les pneus commençaient légèrement à flotter, mais je dirais que ce n'est qu'une question de pression: le comportement est nickel et précis.
Les freins ne montrent des signes de fatigue qu'après 20 minutes sur les 2 gros freinages (enfin, surtout un, car au bout de la longue ligne droite, je freinais tôt pour rester prudent: entre 143 et 146km/h compteur au freinage, soit -3km/h au GPS).
Bref: petit tourniquet tout à fait adapté à mon auto qui m'a bien surpris, pas trop cher et à 45min de la maison. Je sens que je vais devenir résident!