oula ne pas confondre 323ti et 325 ti !!
323ti, base E36,Moteur M52 2,5 de 170ch train avant 328i et ar de E30 joueur mais pas super efficace
325ti, base E46, moteur M54 2,5 de 192ch train avant et Arriere de E46 jour et tres efficace !!
plus sportive qu'une 325ti dans ces prix la ? possible...plus performant, aussi bien equipé, aussi agréable a conduire et aussi bien fini, ça j'en suis moins sur... et fiabilité a toute epreuve !!
Je viens d'en acheter pour madame...et pour moi aussi...malgré la 68 et une voiture de fonction...!!!
Elle remplace une 316 TI E46, eh bien la gamme Compact E46 a été une agréable et surprenante découverte :
confort, silence, tenue de route, consommation, gueule malgré les feux "lexus" à l'arrière, fiabilité, encombrement, franchement j'ai eu beaucoup de mal à trouver des défauts à cette auto hyper homogène
depuis un mois j'ai racheter une 325 TI c'est plus ferme qu'une 316
mais quel plaisir, il n'y a tout simplement pas d'équivalent une petite caisse avec un 6 cylindres c'est le pied :
c'est velu, silencieux et mélodique à la fois, ca tient extrêmement bien la route et elle consomme moins de 10L/100 en moyenne et quand je la prend je n'ai spécialement le pied léger, j'aime profiter des accélérations
Elle est bien équipée : clim auto, esp, ch cd, sièges sport, jantes 16 etc...
Bref c'est la 968 qui est presque jalouse