1-Je n'ai rien claironné du tout, on me demande quelles sont les 911 que j'ai préféré, et effectivement il y a une 2.7RS dans le lot, ce n'est pas moi qui ait parlé de "s'inventer une vie" et après avoir justifié ce fait, être (encore) mis en doute par toi sur son authenticité .... comme tu le dit toi même si bien " on parle de ce que l'on connait" et visiblement tu n'y connais rien.
2-Je suis simplement venu ici parce que je recherche une PMA en complément de ma 911, et qu'échanger nos expériences fait aussi partie de ma passion automobile, et surement pas pour servir de défouloir aux frustrations d'un mariole dont l'esprit n'est jamais allé plus loin que le capot de sa 944.
a bon entendeur ....
1- j'y connais rien en 911 parce que ça me plait pas plus que ça, c'est tout.
2- sur cette conversation sur topgear, je donne mon avis, et toi tu cherches pas a débattre mais plutôt a me faire passer pour un con, alors que ce que je dis (a savoir qu'il n'y a plus vraiment d'industrie automobile anglaise) est la stricte vérité....ils ont eu plein de bonnes bagnoles, des concepts innovants (la mini, le range, etc), et puis ils ont tout coulé (et on a pas parlé des motos, ils étaient les maitres du monde, et puis ils sont morts, tels des dinosaures... triumph est revenu, en faisant de la japonaise)
bref si tu penses que je dis des conneries, je suis prêt a l'entendre, mais pas sur un ton arrogant et suffisant, ni en me faisant traiter de mariole.