J'ai du mal à comprendre comment de véhicules polluants on en est arrivé à posséder un 4x4
est politiquement incorrect
sous jacent ca coute plus cher et mon voisin a les moyens de se l'offrir et pas moi
(c'est drole vous ne supportez pas ce genre de reflexion vis à vis de vos porsches)
ils sont plus en sécurité c'est des égoistes
ca pollue plus c'est à bannir ( je serais curieuse de savoir combien de véhicules de + de 15 ans
polluent moins que ces nouveaux 4x4 ou SUV)
je roule en 4x4 j'essaie toujours de faire attention aux autres (malgré ce que dit mon cher et tendre) :mrgreen:peut être devrait on aussi lapider les bus les camions ....
c'est un choix et je l'assume mes motivations ne regardent que moi du moment que je respecte le code de
la route et les autres usagers lorsque l'on vient me dire que ca consomme plus avez vous l'intention de me rembourser mon carburant
toutefois ne vous en déplaise messieurs je trouve assez jouissif de pouvoir tenir tête à certains de vos congénéres ayant un égo très développé et n'hesitant pas à forcer le passage avec force nom d'oiseaux
qui regardent à deux fois avant d'appliquer la même méthode se disant bien évidemment très ironiquement ouf une femme au volant avec un 4x4 "dangereux"