Salut à tous,
je suis à la recherche d'infos. Ma voiture, que certains connaissent, est un modèle américain. Jusqu'à là pas de soucis. Mais depuis janvier dernier, une "petite" modification du règlement concernant le contrôle technique me cause de gros soucis.
Ma titine, possède 2 numéros d'identification : sur le châssis et la plaque constructeur le numéro pour les us avec tous ces ZZZ et sur le pare-brise et le coffre un numéro de type français qui reprend bien les caractéristiques du véhicule. C'est ce dernier qui est repris par ma carte grise.
Là est le pb : la CG aurait dû reprendre le numéro châssis et le Ct se passerait sans pb. Mais trop facile, elle reprend le NI français et faute d'avoir les papiers d'homologation qui lui ont permis d'être immatriculée en France, le CT ne peut se faire.
Je fais les démarches chez Porsche France. Mon interlocuteur semble septique sur la présence des 2 numéros, alors il me demande un rdv au garage porsche pour expertise...bref la note sera plutôt salée....
Alors avant, je cherche des avis, témoignages...expériences .
merci, d'avances.