et c'est pas plus simple de rouler cool là ou c'est risqué et d'aller allumer là ou les MIB ne sont jamais ????
remarque je dis ca mais lors de ma dernière balade ils étaient dans des bleds paumés.... controle alcool et vitesse, double combo.
par contre ils savent aussi se mettre au c'est dangereux, j'ai un petit village à coté de chez moi avec un jeu de virage assez dangereux couplé à plusieurs petites intersections, j'ai déjà vu 5 ou 6 cartons à cette endroit et j'y passe pas souvent.... et là il était bien visible en début de village, et le fait que les véhicules soient conduit plus calmement bizarrement, ca a peut etre évité un carton.... reste qu'on peut pas coller un flic derriere chaque conducteur.....
mais Sarko il deresponsabilise et sanctionne là ou il faut éduquer...
PS : mon comportement sur la route à changé depuis 5 ans, je roule à +10 en moyenne, à la cool et j'attend que ca passe "mode daily". et sans porsche, je me fait des petits alllumages avec la moto sur des routes desertes, surtout qu'en roadster, une fois que t'as tapé une pointe tu redescends vite à des vitesses ou tu bouffes pas le casque