Ok, merci pour le lien. Je vois bien ton message qui date du mois d'août 2011.
Alors pour ton info, le chantier de l'atelier a été initié en septembre 2010, sans de date de livraison étant donné que nous avancions à tâtonnements et que les sous-sections n'était pas encore toutes arrêtées.
Au fur et à mesure de notre progression nous avons pu mettre en évidence les sous-sections qui permettent de regrouper quasiment tous les sujets abordés.
Donc... je ne sais plus où tu voulais en venir?
pour mon info et l'info des autres peut etre, si vous en aviez parler on aurait pas émis les memes suggestions pour rien. C'est bizzare que les sous sections Jmarc est trouvé ca interressant que début aout s'il savait déja ce qu'il voulait faire. Soit c'est prendre les gens pour des cons, soit c'est toi qui me prends pour une jambon beurre. dnas les deux cas, c'est un peu pueril, sauf si tu déforme un peu ce qui se passe.
ou je voulais en venir, nulle part, juste que dans deux des suggestions de l'atelier que je suis aller lire, ce qui ont contribué ont dit qu'une section "tuning" était uen bonne idée. Meme boite à chat je crois !

Ceci dit on t'as pas bcp vu donner des suggestions, normal vu que tout était déja décidé depuis septembre 2010...
pour avoir une réelle crédibilité, faut savoir se qu'on veux, quand Phil fait un post, c'est clair, méthodique, (mais on sait d'ou vient la méthode), quand tu nous parle, on sent que qu'il y a des noeuds sur la ficelle...
Arrete d'essayer de justifier que cette section te plait pas, elle te plait pas et tu es le maitre ici, Tu as été une nouvelle fois repris comme modo, parfait, bienvenue

. Pour info toujours le sans fondement ou douteux fondement de la section, c'est au moins une dizaine de membres qui étaient pour lors des suggestions, moi perso je m'en cogne (tu reconnaitra la citation je suppose).