le monospace ne plait plus?
bin non
les modes tout ça
maintenant c'est SUV
le dernier scenic, qui d'un pioint de vue dynamique est certainement un des meilleurs scenic de tous les temps, qui d'un point de vue style est surement aussi le plus sympa (mais malheureusement il ressemble tellement aux autres Renault que je le confond avec les captur
), ne se vend pas !
les gens préfèrent les Kadjar.
En meme temps ca se sentait que les clients evoluait, où est passée la modularité dans les derniers monospaces ?
sauf erreur on ne peut plus deposer les sieges arrières.
La clientele a changé. En 1980 le mec qui mettait 150000 frs dans un espace, il avait du fric et il avait besoin de place pour bouger et bricoler et je pense que ce type de clientele etait important. Aujourd'hui, les gens qui ont les moyens de ces autos ont il vraiment les meems besoins ?
J'en sais rien en fait, je ne suis pas analyste de marché. on voit encore des voitures recentes et cheres chargées raz la gueule à la dechertterie
L'un dans l'autre je m'en fous que le client achete un Kadjar ou un Scenic equivalent, l'important est qu'il achète pour que je bouffe, meme si je ne sais pas si la marche de Renault sur le Kadjar est la meme que sur le scenic et si je sais pertinement que ca fait mal au derche parce que le Kadjar n'est rien d'autre qu'un Quashquai retravaillé et que les equipes des BE Renault n'ont pas eu autant de boulot.
Et comme on dit souvent, les avis des mecs qui n'achetent jamais on s'en fout