je ne faisais pas l'apologie de la vitesse...
par an 3.500 morts sur les routes alors que 60.000 (chiffres OMS) meurt du tabac..... j'ai l'impression que personne ne cherche a sauver des vies utilement. vu le flux de circulation de notre pays, l'age de la population il va etre difficile de faire baisser ce chiffre... et la connerie du mec à 3gramme qui prend sa bagnole ou du petit con qui joue les caid pour épater sa nana... sont des cas insolubles
pourquoi personne ne propose de verbaliser la clope ?? (nan répondez pas je sais comment se gagne une élection
)
à coup de 10€ par cigarette allumée dans la rue les caisses de l'état seraient renfoulées et le taux de chomage s'effondrerai... les salariés d'altadis seraient transformé en "brigade cendre"
.... et on sauverai plein de vies... sans compter l'impact sur le réchauffement climatique
il n'y a jamais eu 60.000 morts/an sur les routes quelque soit la raison, même lorsque les voitures frollaient le 200km/h sans obligation de mettre la ceinture
Bref qu'il serai temps de mettre de l'ordre dans cette signalisation archaique dans laquelle le conducteur lambda se fait piquer du pognon et des points sans meme s'en rendre compte....
Donc OUI à une signalisation normale, collant à la réalité et gommant les rocades limitées à 70 pour
sauver des vies pour raison climatique et autres abhération dans laquelle nul n'est à l'abri