Je vais soumettre la suggestion dans tous les cas.
Bon en général on n'oublie pas de mettre à jour son abonnement, les rappels par mail sont là à cet usage.
Enfin pour les plus "tête en l'air" je pense que l'absence d'éclaireurs lors des trajets devrait les alerter sur le fait qu'il manque quelque chose.
En tout cas autour de moi ce week-end cela a été une hécatombe de points sur le permis de conduire pour les non-possesseurs d'assistant d'aide à la conduite. La palme revient à un ami qui a voulu faire l'effort d'aller chercher les croissants hier matin et qui est revenu avec un PV à 90€ pour 48km/h retenu au lieu de 45km/h. Un peu salé les croissants du coup ...
On a souvent tendance à penser que ce n'est que sur autoroute que l'on risque le plus de perdre ses points mais je ne sais pas quel est vote expérience de la route mais moi j'ai remarqué que c'était plus souvent en ville (ou dans les coins type "zone d'activités") ou sur les routes secondaires que les contrôles pouvaient gâcher la journée.
Comme quoi un Coyote n'est pas seulement réservé aux trajets de départ en vacances, vous êtes plutôt d'accord ou pas?
Raphaëlle