un ami a acheté une 911 2.2t abandonnée dans l'herbe haute (au hasard d'une balade dans sa sc),au tout début de la crise,en me disant "voila,mon pognon,je sais qu'il est la,dans mon garage,et que je le perdrais pas lors d'une potentielle faillite de ma banque"...3 ans après,la 2.2t roule,et meme s'il a pas respecté le full origine,je pense que s'il revend,il s'y retrouve....mais il est pas vendeur du tout
Heeeu...
2L2 T = caisse non-galva.
Herbes hautes = humidité persistante sur le plancher et les bas de caisse.
Els 2 aditionnés = GROSSE rouille planquée !!! Est-ce que il a fait refaire un sablage, et réparation des bas de caisse ? Si oui : il a déjà dépensé pas mal d'argent. Si non : Elle ne vaut pas tant que cela. Encore plus si il ne l'a pas retapée en full stock. Une 2L2T cote 45 en bel état, saine, full stock. Si les critères ne sont pas réunis, la valeur peut chuter lourdement. Je dirais que il a fait une bonne affaire si il n'a pas dépensé + de 25 K€, achat et remise en état compris.
Pour rappel, les pièces classic sont particulièrement chères, c'est aussi pourquoi une calssic post-datée ne vaut en général pas grand chose (sauf si c'est une S, bien sûr !!)