Vu les derniers meetings où le club924-944-968 a été très présent (je pense notamment au Mans Classic et à Epoqu'Auto à Lyon), je peux te dire que la Fédération est loin de considérer les PMA comme la 5ème roue du carrosse.
Je pense au contraire que nos voitures sont plus facilement mises en avant lors de ces rassemblements. Il n'y a plus à les reléguer au fond du hall d'exposition. Elles trônent à côté des 911 et des 356 sans complexe, par exemple.
Quand à dire que sur le club924-944-968 il faut être un nanti, alors là je proteste complètement car ce n'est pas du tout l'esprit! J'ai croisé plein de passionnés qui œuvrent principalement là-bas et il n'y a aucune ambiguïté à ce niveau!
j'ai du mal me faire comprendre , j'ai jamais voulu dire que le 924 était un club de nantis (patapé hein)
c'est ce systéme séctaire qui se range derriére une fédé qui me géne !
si cela avait une quelconque répercusion sur notre passion et une juste reconnaisance dans le milieu du véhicule de collection
je serait le premier à dire "oui allons y "
mais force est de constater que la PMA s'enfonce dans une sorte de nombrilisme ridicule
dans le seul espoir qu'un jour un dirigeant dedeigne venir à une sortie partie avec petit fours et rhum-coca
franchement c'est ridicule et sans avenir !
ça me rappel le club MATRA tient tous derriére un écuson et quelques celebritées d'une époque revolue et paf le bouchon de champagne
oui c'est bien mais ........ le lendemain ça change quoi ??
essayer de sortir 5mn de cette bulle, avoir un peu de recul
se dire pourquoi j'aime cette voiture plutôt qu'une autre et pourquoi ne pas faire partagé cette passion à un plus grand nombres
oui la PMA est formidable , mais est-ce que le blason sur la capot changerai quelque chose s'il n'était pas la ?
pour moi ça ne changerai rien , j'aime cette voiture pour sont rapport fiabilité/prix/performance
et rien d'autre, alors je n'est que faire d'un systéme sectaire fermé
je ne posséde pas une marque, ni fait parti d'une castre
mais j'aime cette voiture et ceux qui sont réellement mordus par la même passion que moi
Jean-marc rentre dans un kiosque à journeaux et regarde combien il y a d'articles sur la Porsche à moteur avant
si la fédé se soucié de nous comme tu dit ils feraient le nécessaire au pret des medias ......... !
Je peut comprendre que les belles poignés de mains et le rhum-coca t'est monté à la tête, mais la réalitée est tout autre
lorsque tu est venu sur le parking en face du super marché avec ta premiére PMA, rappel toi QUI s'est penché sur la mécanique de ta voiture
et a fait naitre en toi cette passion !
aprés tu peut pensé que je crache dans la soupe ,mais en réalité c'est juste dans l'espoir de créer un électro-choque de la dernier chance !