Bonjour tous le monde.
Petite anécdote à vous raconter.
Ce matin, 11h j'avais rendez-vous chez un revendeurs pour essayer cette porsche 944
http://www.annoncesjaunes.fr/annonce-automoto/28/artigues-pres-bordeaux/essence-porsche-s2-cabriolet-1990/e00f14dd-c659-e111-a4d6-001517782573.html#xts=453649&s2=3&xtor=AL-1135-[Shopbot]-[Trovit]--[Intext]--&xtdt=22623201
Le vendeur à voulu commencer à conduire pour la faire chauffer et me montrer son fonctionnement.
On sort donc du garage, il me parle de la voiture des options différentes pousse la voiture a 180km/h sur une lignes droites (aprés l'avoir fait chauffer).
Premier virage, sans me prévenir, il arrive vite, il a voulu faire un drift, la voiture part de l'arrière décroche complètement et on tape deux fois l'avant de la voiture sur un espèce de pot de fleurs en béton immense.
Résultat des courses :
-Une 944 invendable (capot, par choc, calandre, aile avant droite et gauche à refaire mécaniquement et visuellement il y a rien d'autres et je n'ai pas pris de photo pour vous montrer l'exploit)
-Le vendeur risque car le propriétaire de la 944 est son patron
-Et je n'est pas pu tester sur route une 944.
J'éspère que cela vous fais rire, lui (le vendeur) qui me dis juste avant que c'est une voiture qui nous pardonne des erreurs puis pour se rassurer me sort qu'il a conduit plus puissant et que LE FAMEUX VIRAGE il le connais parcoeur.
Bref une fois rentré chez moi j'en rie et en quelques sortes ca me embête pour la caisse.
En vous souhaitant de passer un bon week end !
MaTeO!