petit coup de gueule au passage :
j'arrive tout juste d'un La rochelle NANTES A&R, et au péage les deux bleus se sont mis chacun sur une file au niveau de la barriere. Jusque là c'est comme d'hab avec les douaniers en plus sauf que cette fois ils se sont mis fusils radar à la main en visée.
la vitesse quand tu arrives sur un péage, il faudra m'expliquer... et à 2 ... bref on te vise et on te tire dessus, même s'ils font leur boulot, ils acceptent n'importe quoi qu'ils ne se plaignent pas de leur image.
Je ai bien regardé dans les yeux vitre ouverte, en attendant qu'il me parle. Rien... la honte pour lui, il a même tourné la tête me suivant du regard lorsque je suis reparti, je pense qu'il a su bien lire dans mon regard.
Aux armes citoyens !!!!
si on veut vraiment réduire la vitesse, on met des puces dans les voitures comme les bahuts et on controle par GPS, et on recoit la note par la poste.. Mais c'est sûr que si avec un tel systeme tous le monde roulerait moins vite, ça rapporterait moins à l'état.. il vaut mieux pieger...
Mettre de l'argent dans des machines à sous, c'est mieux que dans les salaires de nos fonctionnaires censés nous proteger...
le 80 n'est valide que si tu descends le 110 à 100 et le 130 à 120. en effet le 80 est fait pour que tu sois en infraction à +30km/h au lieu du +20Km/h, lorsque tu es à 110 et que tu rates le panneau. encore un calcul financier et se servir de " morts" pour en parler quelle hyporcrisie et quel manque de respect.
bref raz le ... L'état prends le pognon cout que cout, prendre la TVA sur des mercos acheté avec de l'argent sale, c'est du meme niveau, il en reprendront une deuxième partie avec les radars.
Moi ce que j'en dis.... m'enfout j'ai tous mes points en faisant plus de 50000kms / an, je fais partie des mecs qui respectent la règle du jeu (sauf sur circuit,quoi que à Saintonge ils trainent sur le parking ???) mais qu'on risque de faire trinquer quand meme, avec les impôts qui augmentent ça fait maintenant trops.