beau travail , tu as prevu une batterie stationnaire pour l'eclairage ?
une batterie aux est dans l'embase du siege passager,de quoi faire fonctionner la glaciere a compresseur,l'eclairage a led,et la pompe a eau de l'évier.j'ai abandonné l'idée d'y mettre une tv/dvd,on s'en passe très bien
La deco inter est vachement gai.
les rideaux roses,c'était du provisoire tenu avec des punaises pour la 1ere virée,depuis j'ai mis du store a enrouleur plus sobre et teinté les vitres ar
Super sympa, ça fait longtemps que je rêve de me bricoler quelque chose du genre
c'est du boulot,ce serait a refaire,je partirai sur un fourgon en chassis cabine avec une caisse bien carrée,beaucoup plus simple pour l'aménagement.
Cette semaine j'ai vendu mon camion (un LT28) à des petits jeunes qui vont l'aménager et partir sur les routes avec. L'avantage du LT c'est qu'il est suffisamment large (plus de 2 mètres) pour pouvoir mettre un lit dans un sens ou dans l'autre.
,le transit a également bonne réputation pour installer un lit fixe en travers,quand j'ai acheté le j5,je pensais a une banquette dépliable,et puis une fois les mesures prises,c'était bueno pour un lit fixe dans la largeur...l'avantage de faire 1m70
Pour la déco, il y en qu'une possible: L'agence tous risques !!!
pour ça,faut un v8
déco Peugeot Talbot sport,ou la langue des Rolling stones en bleu plutôt qu'en rouge,tant que j'ai pas polishé,je réfléchis..
pour les autres commentaires osant insinuer que j'ai un fourgon a passes* :
*copyright Nelson