Cool ton camion l embrayage c est peut être pas encore fichu car sur ce genre de modèle il se règle en fonction de l usure il me semble. Il n y a pas de rattrapage automatique si ?
Bon courage j espère qu il te conduira en vacances
mon mécano dit que si la pédale et l'attaque de l'embrayage remontent quand on retend le cable (qui plus est parce que les vitesses ne passent plus),c'est mort.
Je suis fan du logo PTS sur la calandre. ^^
moi aussi,nostalgie des eighties
derriere il y a un lettrage Peugeot Talbot sport en bas des portes,et il y aura un petit "camel paris dakar 405t16 1990"
Avec un embrayage neuf ,tu partiras serein et tu pourras bien "embrayer" tes vacances !!
de toute façon,je n'ai pas le choix,hors de question de partir dans l'état ..... devis du garage qui me l'a vendu,1150€ ....
Sympa ton J5, ça deviens rare dans cet état ...
Chris .
1 point de rouille en bas du pare brise,et c'est tout!le controleur a halluciné quand il est passé dessous,rien de rien de rien
Beau travail
Tu-as une idée du poids de l' ensemble ?
je l'ai pas trop alourdi,je pense,isolation multicouche,sol stratifié,habillage osb,1 glaciere,1 rechaud,1 chauffe bain,2 bouteilles de gaz,30l de flotte,1 batterie aux,1 lit,1 placard....je sais meme pas s'il a 200kgs d'aménagement....c'était le but,avec ses 71ch,de faire light.