Très humblement je rejoins Wilde, il faut tester la 924S, qui par sa voie plus faible
a plus de facilité en entrée, attention aussi à la dimension de tes pneus avant, ainsi
que leurs états d'usure.
Wilde a raison aussi sur le point que la pma n'est pas à sont meilleurs dans le sinueux et serré.
Là ou tu as raison c'est pour la géo,il y a moyens d'aider l'entrée dans le serré.
Je me permets de répondre car depuis la première fois ou j'ai essayé une PMA j'ai ressenti
moi aussi les même désagrément, au freins notamment toujours en entrée, et je te rejoint la démule n'aide
pas beaucoup à la prise en main.
En fait des lors ou tu prends un peut du rapide, ou de la grande courbe, là toute les qualités
de la pma se reconnait rapidement, même en montagne et même avec un gros calibre en PMA ...
En réalité (mais ça demande encore du roulage pour ma part), du fait de l'étagement de la boite
tu peux rester sur le rapport, entrée sur le freins moteur qui te charge suffisamment l'avant et
cela évite le côté lourd dans les bras ...
Aussi une DA reste une DA justement dans le serré ...
Je sais qu'il ne faut pas ici, mais si tu compare à la 911 quand tu "ré-accélère" tous l'équilibre de ta pma
te donne sécurité et sensation "d'appui", tu ressens beaucoup moins le facteur sous-virage, le transaxle
dans le rapide te met en confiance rapidement mieux que beaucoup d'autres propulsions ...
Je sais je ne suis pas très objectif ... Mais quand même ...

Cordialement Chris

.