je ne roule pas en boxster !!j ai une turbo preparée circuit elle est en parfait etat je l ai acheter il y a 7 mois et je suis loin de l avoir payer 28000 je connais un peu les 944 j ai eu une s puis 2 turbo 250cv dont une turbo s silver rose qui est partie en Belgique et bien loin de la somme annoncée par notre ami vendeur.. après chacun voit ce qui cuit dans sa marmite et heureusement d ailleurs si il en desire 50000e c est son droit !!!(gilbert montagné doit surement avoir des freres !!!)
C'est assez moyen comme position...
J'ai toutes les semaines des appels de rêveurs qui veulent des 964 à 30000, des 911 3.2 à 35000, des 944 Turbo à 12000, prétextant que tous les gens sont devenus fous et veulent vendre leurs autos plus cher qu'il y a un an ou deux... mais, tes coups de gueules ou ton insistance à penser que les gens sont aveugles (laisse ce pauvre Gilbert où il est) n'y changeront rien... A croire que c'est toi qui a un problème de vue
@ JCPV1 : Tiens bon et ne te laisses pas impressionner par ce genre de message. Si ton auto est propre et entretenu comme il se doit, tu trouveras la bonne personne pour te l'acheter