Bon, câble FAM en place (quand même plus simple avec du mou)... (en fait, faut une pince qui écarte le ressort de la butée, sans compter l'enquillage pas évident) (trouver un support qui amène le levier au même niveau que l'embout) (j'ai pris un seau de patates et une planche dessus).
Le reste, pareil que l'autre côté... Un bordel... Le kit prémonté, tu parles, faut démantibuler le système pour y arriver et tenir les morceaux au serre-joint pour arriver les mâchoires, puis replacer le ressort du bas (bon courage) en faisant gaffe à emboîter le rattrapage automatique du haut sans niquer les joints cu cylindre...
J'suis pas à mon premier kit tambour, mais, là, c'est infernal total.
Ce matin, j'ai pensé la mettre chez des mecs compétents...
(à deux, on y arrive sans aucun doute bien mieux)
Une distri ou un embrayage 44, c'est long, mais on se voir avancer...
Comme quoi, un boulot mécanique, c'est très relatif !