Bonjour à tous,
je mets en vente ma 944 turbo US toit amovible, car je souhaiterai évolué vers d'autres modèle, tout en restant chez PORSCHE (986S ou 996 3.4)
la voiture est en bon état, faisant parti aussi du club tourcoing, un des responsables m'a demandé de la faire expertisé vue de son état et de son historique;( je ne l'ai pas fait .......)
oui j'ai la chance d'avoir une 951 de route avec une tite histoire.
elle est donc d'origine US (atlanta city GEORGIE) j'ai toutes les carte grise et ct US, sont propriétaire de l'époque était directeur d'une centrale électrique à Atlanta et à était Muté en France pour prendre la direction d'une centrale ( la voilà venue en France grâce à nos impôts), il y a même 2 autocollants US encore dessus "j'aide la police de mon conté" et la dernière vignette de circulation.
le fait qu'elle soit américaine (certains diront c'est moche avec ce gros pare-choc et ses feux sur les coté) ajoute à son charme.
je l'ai achetée car elle était propre est sincère.
j'ai fait plus de 5000 € de frais en 2 ans;
le gros entretien en 08/2014 ( distribution, pompe à eau, vidange filtre)
4 pneus en 09/2014
les rotules de suspension (renbaix), cardans, boitier de direction, freins disques plaquettes renforcées, petite réparations et entretiens divers ( je suis un maniaque, "Amaru" un sellier de la région lilloise ma conseiller de me faire opéré
)
elle sort de révision de chez "EECKHOUT" à linselles (sont travail est garantie par porsche ) pour vidange moteur/boite+ freins + 2 pneus et géo complète. (1850 roro GLUPS).....
la trousse à outils est là et complète + le compresseur + la housse du "targa" de la couleur de l'intérieur
Ah oui, c'est une 951 52
LY7U / LX
3 feux stop
régulateur de vitesse
intérieur cuir bordeaux
vitre fumées
tapis de sol d'origine
je la vend 22 K€, au vue du marché et j'ai était voir des pros de la région m'on dit que je ne déconné pas.
le prix est négociable, n’hésitez pas à me poser des questions.
je mets des photos sur demande .
à bientôt
elle est donc connue de Porsche Atlanta et Porsche Lille